Association Toutankamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma présentation

3 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  tidav54000 Mer 29 Oct - 15:54

Bonjour à toutes et à tous.
Comme il est de coutume sur les forum, je vais me présenter:
Je m'appelle David de mon prénom, j'ai 18ans et suis situé à Nancy(physiquement, car mentalement, je ne saurais le direxD ).
Je suis lycéen, en terminale scientifique, animateur pendant les vacances, et Sapeur Pompier...
J'aime le sport, et en pratique pas mal, que se soit en club, ou bien même pour mon plaisir...

Pourquoi suis-je sur ce forum vous demanderiez vous?
Eh bien, depuis longtemps déjà, je suis attiré par la photographie, mais depuis peu, je me suis posé la question à savoir "pourquoi ne m'essayerais je pas en tant que modèle?"
Alors je me suis lancé à la recherche de plus amples informations, discutant avec pas mal de gens...et il en est ressorti que pour avancer dans cette voie, il me fallait me faire un "book".
J'ai ensuite découvert cette association, discuter avec une personne qui en est membre, et m'y suis inscrit, et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve à raconter ma vie sur ce forum afin de me présenter à vous....d'ailleur, je crois que je vais m'arrêter là pour ne pas prendre ce topic pour mon autobiographie!
Je vous dis donc à bientôt.

(au faite, j'ai vu que je figurais dans "les nouveaux memebres", donc n'hésitez pas à venir me voire et me parler, ne vous inquiétez pas, je ne mort pas...)
tidav54000
tidav54000

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www.david54.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Eizuko Mer 29 Oct - 18:21

Bienvenue : sunny
Eizuko
Eizuko
bienvenue
bienvenue