Association Toutankamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma présentation

3 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message  tidav54000 Mer 29 Oct - 15:54

Bonjour à toutes et à tous.
Comme il est de coutume sur les forum, je vais me présenter:
Je m'appelle David de mon prénom, j'ai 18ans et suis situé à Nancy(physiquement, car mentalement, je ne saurais le direxD ).
Je suis lycéen, en terminale scientifique, animateur pendant les vacances, et Sapeur Pompier...
J'aime le sport, et en pratique pas mal, que se soit en club, ou bien même pour mon plaisir...

Pourquoi suis-je sur ce forum vous demanderiez vous?
Eh bien, depuis longtemps déjà, je suis attiré par la photographie, mais depuis peu, je me suis posé la question à savoir "pourquoi ne m'essayerais je pas en tant que modèle?"
Alors je me suis lancé à la recherche de plus amples informations, discutant avec pas mal de gens...et il en est ressorti que pour avancer dans cette voie, il me fallait me faire un "book".
J'ai ensuite découvert cette association, discuter avec une personne qui en est membre, et m'y suis inscrit, et voilà qu'aujourd'hui, je me retrouve à raconter ma vie sur ce forum afin de me présenter à vous....d'ailleur, je crois que je vais m'arrêter là pour ne pas prendre ce topic pour mon autobiographie!
Je vous dis donc à bientôt.

(au faite, j'ai vu que je figurais dans "les nouveaux memebres", donc n'hésitez pas à venir me voire et me parler, ne vous inquiétez pas, je ne mort pas...)
tidav54000
tidav54000

Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Nancy(54)
Date d'inscription : 29/10/2008

http://www.david54.bookfoto.com

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Eizuko Mer 29 Oct - 18:21

Bienvenue : sunny
Eizuko
Eizuko
bienvenue
bienvenue

Nombre de messages : 81
Age : 37
Localisation : Verdun, 55
Date d'inscription : 02/06/2008

http://www.yp-photographe.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Invité Jeu 30 Oct - 10:08

Bonjour David et BIENVENUE parmi nous..... cheers
Je suis un peu loin pour m'occuper de ton book....à moins que tu aies envie de visiter Limoges...mais je ne doute pas que tu trouveras un photographe sympa dans ta région pour te faire ça.

Si tu as un site ou un blog, tu peux mettre les liens ici, ça nous permettra de mieux te connaître encore...

Bonne chance... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  toutankamon Jeu 30 Oct - 17:15

bienvenue dans notre association , t'inquiete on va bien s'occuper de toi ..... en tout Professionalisme....
toutankamon
toutankamon
ca jacasse trop
ca jacasse trop

Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : Lorraine - Hayange - Luxembourg
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.toutankamon.tk

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Invité Jeu 30 Oct - 17:46

Salut et merci pour l'accès à ton book......Je pense que mes camarades lorrains vont être ravis d'avoir un nouveau modèle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser