Association Toutankamon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Inscription sur le site a accès reservé aux membres

Aller en bas

Inscription sur le site a accès reservé aux membres Empty Inscription sur le site a accès reservé aux membres

Message  toutankamon Sam 5 Sep - 0:14

Sur le site toutankamon , à la page "accès membres" vous trouverez une indentification pour acceder un à un site qui va etre constitué d' : Évènements - Photos inédites - Infos - Castings - Convocations - Publications et de toutes les photos des membres (y compris la mienne ... lol) et un forum strictement privé pour vos questions personnelles et vos suggestions
pour y acceder , il faut etre membre de l'association bien sur et s'inscrire avec un mot de passe ....
toutankamon
toutankamon
ca jacasse trop
ca jacasse trop

Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : Lorraine - Hayange - Luxembourg
Date d'inscription : 16/03/2008

http://www.toutankamon.tk

Revenir en haut Aller en bas

Inscription sur le site a accès reservé aux membres Empty Re: Inscription sur le site a accès reservé aux membres

Message  Invité Mar 8 Sep - 12:19

merci du tuyau, je vais aller voir ça !!
Ca y est je suis inscrit, mais j'ai pas trouvé pour m'inscrire dans la catégorie photographe !!! si tu peux m'aider STP .....merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser